BHK Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut à tous, voila je cherche comment modifier mon village, j´avais entendu parlé d´un truc qui permettait de modifier son village comme on le désirait ... Mais je ne trouve pas quoi ! Je cherche à agrémenter ma partie qui commence à devenir assez ennuyeuse ... Donc si vous avez des idées, des suggestions et surtout si vous savez ce que je cherche, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tonytouch Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 salu il faut que tu trouve la flute magique, qui te menera au dernier Monde ensuite va trouver Koopa dans le chateau et demande lui de venir t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHK Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Si t'es trois autre messages écris sur ce forum sont aussi utiles que celui-ci ... je me demande bien ce que tu fais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skatecath Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut je ne sais pas ou tu en es dans la parti mais ton villege se modifi lorsque tu rembourse tom nook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Non, c'est pas du tout ça, moi, j'ai entendu parler d'un outil qui permet de modifier les saves de Animal Crossing WW, et donc de modifier le village, je me souviens plus du nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 acmapedit ^^ mais faut bien faire gaffe à ce que tu modifies et bien penser à faire une copie de sa save originale...car certains items sont dangereux à manipuler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Salut a tous Apres quelques recherche je viens de trouver (je pense) acmapedit qui porte le nom d"AnimalMap" une fois decompressé. Tous d'abord est se que c'est le bonne utilitaire, ensuite pourrais tu Lillyputh nous donner quelques indications sur le fonctionnement car perso je n'arrive meme pas a ouvrir ma Save avec J'ai pas jouer avec AnimalC depuis 5 mois et je me vois mal rattraper le retard avec l'horloge interne de la DS, bref, cet utilitaire pourrait m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Pour apprendre les base du fabuleux logiciel acmap http://www.aibohack.com/nds/ac_mapedit1.htm C est le site officiel, et apparement la version 1.7 et encore + fabuleuse que celle que j avais (1.6). Cette team a fait la meme chose avec nintendogs ^^ (tailles des chiens, fric, aptitude,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Merci beaucoup Dès que j'ai 5 min je m'y colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 j'avais entendu dire qu'il fallait un supercard pour pouvoir modifier son village. c'est vrai ? si non je peus lire ma sauvegarde modifier avec un M3? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant