Aller au contenu

Qui se cache derriere DA?


Invité koo

Messages recommandés

Par contre je me demande un truc comment ça se fait qu'il se fait pas chopper? Je sais pas mais moi si un type démontrait toutes les protections de la console au fur et a mesure de leur création et que je serais une grosse firme comme sony je le traquerais :drink:

 

Enfin c'est peut-être aussi parce que ça fait vendre les PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'assembleur beurk c'est de la merde, un des pires langages que j'ai dut apprendre dans mes etudes en electronique.

 

ba c'est le plus bas niveau

je dirais même pas que c'est compliqué

c'est juste horriblement indigeste

 

Seulement si tu maitrise l'asm tu peut directement parler à la machine et savoir tout ce que tu y fait

et ca y'a pas plus performant a condition de coder intelligemment bien sur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus bas que l'assembleur, c'est plus un langage lol .... c'est pas pour rien qu'il est tjrs ds la chaine de compilation (certes, il va disparaitre chez m$ à termes...).

chui ds ma deuxième année en école d'informatique et quand tu vois des gens faire un corewar (cf google pour ceux qui connaissent pas) chaque année, y'a des brutes.

et SI, ça se lit comme une recette de cuisine, y'a des gens qui réfléchissent différemment.

 

(des brutes qui apprennent l'assembleur sur des SPARCs en 2 mois sans en avoir fait avant ^^).

quand tu vois la progression de la plupart des developpeurs doués sur psp, c'est le même genre de personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'asm est un langage de bas niveau, c'est exactement l'équivalent du binaire, il n'y a aucune convertion pour que le matériel puisse l'interprêter.

En tout cas dire que c'est de la merde reviens à dire que ta langue est une merde sans ça aucun appareil informatique/electronique ne pourrait communiquer avec ses composants.

Pour en revenir au sujet DA entre en école d'ingénierie. Et il faut arrêter de croire que ce qu'il fait est impossible, certes il a du génie, mais des gamins qui pourrissent les réseaux mondiaux avec des virus monstrueux (d'efficacité pas forcément de complexité) ça existe (regardez du coté de Sasser...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'asm est un langage de bas niveau, c'est exactement l'équivalent du binaire, il n'y a aucune convertion pour que le matériel puisse l'interprêter.

En tout cas dire que c'est de la merde reviens à dire que ta langue est une merde sans ça aucun appareil informatique/electronique ne pourrait communiquer avec ses composants.

Pour en revenir au sujet DA entre en école d'ingénierie. Et il faut arrêter de croire que ce qu'il fait est impossible, certes il a du génie, mais des gamins qui pourrissent les réseaux mondiaux avec des virus monstrueux (d'efficacité pas forcément de complexité) ça existe (regardez du coté de Sasser...)

 

Ta pas tor ok mais c gars

Son au dessus du lot quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...