Aller au contenu

Qui se cache derriere DA?


Invité koo

Messages recommandés

DA doit avoir un sens en plus certe le codage cryptage et autre il doit le lire comme nous on lit une recette de cuisine, mais je dois dire qu'il a un niveau bien superieur a la normal, et son talent il le met a notre service je suis persuadé que s'il recevait un gros cheque de la part de sony il les enverrait boulé, c'est une des personnes les plus repectable dans le milieu psp je lui souhaite longue vie ainsi qu'au autre booster, fanjita, mathieulh et d'autres que j'oubli.

 

bien dis :love:

j'ai pas autre chose a dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Razor, il a une bonne connaissance du langage assembleur et avec l'assembleur on fait ce qu'on veut (connaissance que j'ai pas d'ailleurs mais mon apprentissage est loin d'être fini ! :cry:). Après suffit d'être passionné pour faire le reste... ;)

 

Mais question gros chèque c'est un homme comme un autre, je pense pas qu'il soit aussi idiot de le laisser passer (sauf si il a une situation stable :D)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien croire que vous aduliez (si si ca existe) D_A. Mais j'ai vraiment du mal a comprendre l'utilité de ce topic :snif: Je respecte moi aussi D_A, mais il n'y a vraiment pas de quoi en faire un topic... ou alors faut m'expliqué :fou:

 

L'être humain est bizarre, il a parfois besoin de mettre par écrit ce qui lui trotte dans la tête :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Razor, il a une bonne connaissance du langage assembleur et avec l'assembleur on fait ce qu'on veut (connaissance que j'ai pas d'ailleurs mais mon apprentissage est loin d'être fini ! :cry:). Après suffit d'être passionné pour faire le reste... ;)

 

Mais question gros chèque c'est un homme comme un autre, je pense pas qu'il soit aussi idiot de le laisser passer (sauf si il a une situation stable :D)...

 

 

 

 

Etant en formation superieur d'electronique (enfin jsute le BTS lol) j'etudie le langage ssembleur et ce n'est vraiment pas simple alors un grand chapeau a DA car le langage assembleur peut etre acquis mais apres il differe aussi suivant les technologies des composant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est clair que le topic est plutot inutile...

 

D_A est espagnol au passage !

 

On sais qu'il est fort... Mais bon regardez bien... Quand il as sorti le CFW 1.5...

 

Qui à modifier tous ca peu de temp après ?? Harleyg...

Qui à eu l'idée de faire un tous nouveau firmware pour PSP ?? Harleyg...

( Même si c'est D_A qui la sorti )

Qui as coder le recovery des SE et OE ?? Harleyg...

Qui as aider D_A pour le downgrade TA82 ?? Harleyg...

 

Purée il est fort se Harleyg !!

 

Mais bon dans toute communauté y'as "Les grands", "Ceux qui aident les grands", et les autres ^^... Ca ne veut pas dire que les autres ne peuvent pas passer dans les grands !!

 

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-interview-de-dark-alex-76243.html

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2181

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de console se sont vendu à Noël ? ;)

 

D_A permet à Sony de s'enrichir avec la vente de sa console et de rester les maitre du monde dans son secteur alors même si ils perdent de l'argent, il préfère lui laisser quelques failles et vendre des Pack , MS et autre accessoire ;)

 

La réussite de ce style de produit reste la communauté c'est comme les jeux vidéo, alors tant qu'il ya une grosse communauté, il y a une réussite du produit ... combien de fois avons nous parlé de SONY dans ce topic déjà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...