Aller au contenu

[vends] Playstation 2 et viewtiful Joe 2 [vends]


el gyros

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un PS2 Toute première génération (les premières ps2 sorties en France quoi, j'ai la flemme de trouver les numéro de série etc... vous vous y connaissez surement mieux que moi ^^) en loose donc (sans boite...) mais avec les cables d'origine et la manette, elle marche encore (comme c'est une première génération le bloc optique est un peu fatigué.)

 

Je la vends donc à 30 € FDPIN en colissimo ou bien 40 € FDPIN avec le jeu version Pal française Viewtiful Joe 2 en très bon etat et complet.

 

voilou, sinon pour du mp j'habie à NICE.

 

PRIX négociable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , c'est une consoles première génération ...donc le bloque optique doit etres en fin de vie ( surtout que elle a du mal sur certains jeux)...

 

perso , je dirais 50 euros FDpin donc voila...

 

Pour le moment je ne suis pas intéressé mais voila un tite estimation bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait y'a que le bloc optique qui comme tu dis est un peu fatigué.

 

Donc effectivement les 80 € de bastos 92 m'ont un peu surpris lol, donc je baisse à 50 € fdpin je pense que c'est raisonnable, je dis 60 fdpin avec viewtiful joe 2 (très bon etat et complet)

 

ça t'interesses ? ou quelqu'un d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai non mais bon d'une part moi mon but c'est pas de me faire de l'argent, (quoique si je la revends c'est pas pour rien, pas arnquer je veux dire au contraire ^^) mais encore moins sous pretexte qu'il y a des collectionneurs qui en veulent (tu sais si les collectionneurs devaient toujours payer + chers y'en aurait pas beaucoup mdr...)

 

Mon but à mois c'est qu'elle parte.

 

Mon prix est fixe 50 € fdpin et 60 € fdpin avec le jeu viewtiful joe 2.

 

Je veux la vendre point barre ^^

 

donc mes prix sont raisonnables ? quelqu'un est intéressé ? merci (les prix peuvent très bien se discuter :fou: pour les acheteurs ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...