mozese Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut a tous, je posséde la version 2.0 du HdAvance, avec mon iso de splinter cell double agent. le jeux fonctionne jusqu'a l'ecran d'acceuil ou l'on sélectionne le mode de jeux. Dés que j'appuis sur start pour jouer et bien la ont peut attentre des heures et Aucun resultat. Esque quelqu'un pourrait m'aider a trouver le patch pour ce jeux. Si vous pouvait aussi m'indiquer ou ce trouve le patch pour splinter cell chaos theory ca serais bien aussi merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mozese Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Salut à tous y a t'il du nouveau a propos de Splinter Cell DA et le HDAdvance. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 salut se jeux nait pas compatible avec le hd mais je ne suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Il existe des listes de compatibilité ( au hasard celle là qui se trouve en annonce https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-liste-de-compatibilite-avec-le-hdd-ps2-72724.html ) Là, par exemple, tu trouveras le patch que tu recherches pour Chaos Theory. Concernant Double Agent, teste avec différents modes pour voir si ça s'améliore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant