Aller au contenu

Problème avec font sur la MS

Ski-lleR

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année :)

Heureux (ex malheureux) possesseur d'une TA-082, je l'ai mise en 3.02 OE-B depuis quelques temps. Après lui avoir appliqué un gameboot perso (sur la ms), des icones xmb perso, je m'attaque maintenant a la police.

J'aimerais mettre les icones sur la MS pour ne pas avoir à les reflasher (gain de temps et plus sûr). Après avoir modifié, corrigé (avec "fixupdreg") et reflasher une version modifié du fichier "system.dreg", tout marche correctement, la police se change dès que je change le fichier "ms0:/font/ltn0.pgf".

Cependant il y a un problème, dès que j'utilise le navigateur la psp plante. (j'ai pensé à l'accès simultané Cache de navigation/Font sur la ms?)

Merci d'avance et à bientôt

J'ai essayé en flashant la police, ca marche parfaitement, ca ne vient donc pas de la police.

A mon avis c'est les modifications du fixupreg (qui modifie une grosse partie du fichier) qui conduise à un plantage. Je vais essayé en modifiant simplement le fichier "system.dreg".

Apparement c'est un genre de parser sinon les paramètres sont détectés comme corrompu, donc le fixupreg est nécessaire

ce qui serait bien de savoir (si l'un d'entre vous le sait), c'est si un double accès (cache navigateur/font sur la ms) pourrait causer ce plantage ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M