Ski-lleR Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonjour à tous et bonne année Heureux (ex malheureux) possesseur d'une TA-082, je l'ai mise en 3.02 OE-B depuis quelques temps. Après lui avoir appliqué un gameboot perso (sur la ms), des icones xmb perso, je m'attaque maintenant a la police. J'aimerais mettre les icones sur la MS pour ne pas avoir à les reflasher (gain de temps et plus sûr). Après avoir modifié, corrigé (avec "fixupdreg") et reflasher une version modifié du fichier "system.dreg", tout marche correctement, la police se change dès que je change le fichier "ms0:/font/ltn0.pgf". Cependant il y a un problème, dès que j'utilise le navigateur la psp plante. (j'ai pensé à l'accès simultané Cache de navigation/Font sur la ms?) Merci d'avance et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 C interessant sa comme pour le gameboot Sa serais cool que tu fais un pack quand sa marche Mais peu pas trop t aider la Voili merci d avance ced Et bonne annee A toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 J'ai essayé en flashant la police, ca marche parfaitement, ca ne vient donc pas de la police. A mon avis c'est les modifications du fixupreg (qui modifie une grosse partie du fichier) qui conduise à un plantage. Je vais essayé en modifiant simplement le fichier "system.dreg". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Apparement c'est un genre de parser sinon les paramètres sont détectés comme corrompu, donc le fixupreg est nécessaire ce qui serait bien de savoir (si l'un d'entre vous le sait), c'est si un double accès (cache navigateur/font sur la ms) pourrait causer ce plantage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant