power Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonjour il y a un bout de temp que ce site la http://up-one.ift.fr/ existe il a fait pour metagames pour comme sa en upload la au lieu de rapishare,zshare etc... l'auteur est Daviauc1 membre de meta je voudrez savoir comment il la fait merci P.S:je sais que je devrais lui demander a lui mais peut etre que vosu vous connaissez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Tu parle de leur Ftp Pense que c perso Ou c a voir mais tous le monde sur leur truc Il von ce faire jetter Donc c a voir Sinon Zshare et compagny sont tres bien je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Tu parle de leur Ftp Pense que c perso Ou c a voir mais tous le monde sur leur truc Il von ce faire jetter Donc c a voir Sinon Zshare et compagny sont tres bien je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant