soldat 34 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Lu a tous, je voudrais savoir si en desynchronisant mes barrettes de memoire 2*512Mb Samsung pc3200 je pourrais les faire marcher sur ma carte mère, car dans le livret de la carte mère ell n'y sont pas (donc pas compatible, je pense^^) ? Ou est-ce que il y aurai un autre moyen, un echange de barrete avec qq'un, car dans les jeux 512 sa marche pas super, en plus je met qu'une barrete de 512 et sa marche. Mais mes deux barretes sensemble incompatible sur a8n-sli premuim. Merci d'avance de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 ASUS ne peut pas tester toutes les barrettes du monde sur leurs CM ! Si tes barettes ne figurent pas cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas compatibilité ... Tu as essayé tes 2 barettes en dual channel ou single ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 J'ai essayer les deux et rien ne fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Tu es sur que ta deuxieme barette n'est pas defectueuse ? Fait un Memtest separé sur chacune d'elle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 En faite une d'ell esyt defecteuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 j'ai 160€ je voudrais m'acheter un alimentation pour ma CG x1950xt, et des barrete 2*512, tu me propose koi, car je voulais m'acheter comme almentation la seasonic s12 500ht qui me permettra de faire du crossfire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/8452/Corsair-PC3200-1024Mo-XMS-Twinx-C2-2x512Mo-/ Un kit comme celui ci par exemple ça serait pas mal La S12-500HT est ok sur le papier pour du Crossfire en effet ... mais question puissance demandée par une X1950XT plus une X1950 Crossfire edition je pense que a ce moment la une 600HT serait preferable ... Pas que la 500 ne suffise pas mais elle serait un peu limite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Mais cela ne fait pas 160€ je voudrais le compte (stp je sais je suis chiant), la fa fait 100+119=219€ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ah ... tu veux une 500HT PLUS ! ... des barettes a 160€ ... Ben ... la je crois que je peut rien faire pout toi Je connais pas de kit 2¨512Mo DDR neuf a 60€ ... et pour une config comme la tienne je ne peut me resigner a descendre les pretentions en matiere d'alim ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Cé sur je prend mon alim, mais je verai plus tard pour des barrete et tu me conseilles, celle-là dc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant