kilua Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut a tous et Bonne Année,meilleurs voeux et surtout bonne santée enfin pleins pleins pleins de choses, Voila j ai un peu parcourut tout les sujet sur les linkeurs et passme DS (je n ai pas tout compris et ce n est pas de la mauvaise volonté) et je voudrais savoir: -si je prends le NINJAPASS X9 TF et une carte MICRO SD Sandisk 1GO est ce que j ai besoin d autres choses pour fais tourner mes backup NDS et divers homebrew NDS? Voila merci d'avance pour la réponse ;-) ET VIVE METAGAMES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Non tu n'as besoin de rien d'autre. Juste un truc, apparement les ninjapass ne reconnaissent pas les sandisk avec le firmware par défaut mais robocop a dis qu'il ferait un update de tous les ninjapass. Donc demande lui confirmation avant de commander mais je pense que c'est tout bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilua Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 qui c est robocop,le mec responsable des linkeurs et comment je peux le contacter stp? mais si je cmd maintenant est ce que je pourais modifier apres ??? je crois que cest ca ma question, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 les ninjapass ne reconnaissent pas les sandisk La mienne est tres bien reconnue J'ai meme trouve une liste de compatibilité des cartes: http://wiki.scorpei.com/index.php/NinjaPass_X9_compatibility_list#microSD.2FTransFlash_Compatibility et on voit les sandisks dans "works" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Avec le firmware par defaut elle était reconnue? Bizarre robocop avait dit que non :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant