serdar Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 bonjours tout le monde ki pourrait me donner un coup de main je bloc sur ce paragraphe (Créez ensuite votre image à partir du CD du jeu, avec CloneCD par exemple, et mettez l'ISO obtenu dans le même répertoire que Popstation. Exécutez Popstation.exe depuis l'invité de commande (Démarrer > Executer > cmd.exe). Vous devez ajouter un parametre, le nom du jeu. Par exemple : c:/popstation/popstation.exe castlevana.iso ) kan je fait ca g 3 fichier (IMAGE .IMG ) (IMAGE.CCD) (IMAGE.sub) et en aucun cas un fichier ISO ki pourrait m'aidez MERCI BEAUCOUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Mais en fait tu veux nous faire croire que tu obtient ca a partir d'un CD original c'est ca? si oui precise comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Convertie ton image en ISO et sa roule UltraIso et pas mal VOILI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 F Destroyer : Clone CD te le fait comme çà ! CedUniT : Normalement pas besoin de passer en iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 un IMG marche aussi...mais bon...ce topic pue le Warez Oui je me disais bien, j'etais plus sur, fallait preciser comment il s'y prenait. Mais le IMG pure sans convertion marchera sans autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 +1 f destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Je te l'accorde cher F Destroyer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ok savais pas moi les passe en ISO Mais bon a savoir gain temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 renomme l'IMG en ISO et sa devrai marcher ne me demander pas comment je le sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-topic-unique-emulateur-psx-030107-03h55-79474.html Tu voit mal ?? Ou alors t'es obliger de recréer un topic pour ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant