Maka Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Une vente de 3000€ d'un allemand qui propose plus de 90 consoles (certes elles ne foncitonneraient pas toutes mais plus de 80% au moins) et les jeux sont fourni aussi .. Qui est chaud ? Ah oui le lien de la vente bien sur http://cgi.ebay.co.uk/Uber-90-Telespielkonsolen-Coleco-Magnavox-Nintendo_W0QQitemZ270071947985QQihZ017QQcategoryZ187QQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 hé ben:hein:très belle collect' en tous cas. La personne qui est est prêt à acheter ça,sera peinarde pendant un bon bout de temps:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 jolie collec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 bon c'est quand que je gagne à l'euro million Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Super cagnote de 78 millions d'€ a l'euro million. Alors tente ta chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 vu sur gamekult pour ma part. c est impressionnant mais quand j ai vu le contenu j ai vite déchanté. il doit y avoir les 9/10 des consoles qui ne m intéressent pas ^^ (pas que je voulais enchérir ! loin de là c est simplement une remarque que je me suis faite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Impressionnant en effet, il y a des consoles pas toute jeune dans le lot en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 ohh ptuin i wish i were rich On n'aurait qu'a monter une assoc pour faire un musée de la console et collecter des fonds. Sérieux c'est un pan d'histoire entier qu'il y a dans cette enchère Le mec doit VRAIMENT avoir les boules de les vendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 wahoooooooo la collection de taré il a mis en vente à 3 000€ ou bien 30 000€ je crois plutôt 3000€ non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ensuite il faudra dépenser tout autant pour les "exposer" dans des vitrines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant