Aller au contenu

[topic Unique]dump Jeux Et Infos Divers


hg4ever

Messages recommandés

Invité bitonio6

je ne sais pas combien d'années les roms sont protégées?

 

Nintendo nous refait juste le coup des jeu NES collector edition qu'ils ont sortis sur GBA!

 

Quelle arnque, mettre des jeux de moins de 100ko sur des cartouches GBA et les vendre 20-30Euro pièce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je suis d'accord avec toi, mais ce que j'aimerais avoir c'est une machine qui centralise tout..

 

d'ailleurs pourquoi ne pas vendre directement un DVD plein de roms NES ou NEC ou SEGA etc...

 

Là les gens les paient une fois 60Euro et après c'est à nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Nouveau dump : Wii play pal par PI

Je m'interresserais à ces dumps quand ils arriveront à les faire lire à la console

 

parce que d'avoir une galette avec un jeu gravé qui ne sert à rien... BOAF..

 

Je sais je sais, c'est pour faire avancer le hacking sur Wii :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un programme permettrait de lancer les jeux copiés sur la Ps3 et la Wii.

 

La rumeur enfle depuis quelques jours. Un loader, traduisez un petit programme, permet d’exécuter des « backups », traduction polie de contrefaçon de jeu pour console, et plus précisément pour la Playstation III de Sony et la Wii de Nintendo.

 

D’après l’une de nos sources, proche du groupe Paradox, il est tout à fait possible que cela existe, mais cela reste pour le moment « Private », privé. Un loader, explique MaxConsole, qui serait compatible avec les firmwares 1.0 et 1.1 de la PS3. « Autant dire, explique notre source, que ce genre d’outil, s'il existe, n’est pas prêt de sortir, car dés que Sony aura ça en main, la mise à jour ne tardera pas pour les consoles connectées à Internet.»

 

En attendant, des petits malins n’ont pas attendu pour diffuser leurs propres loaders sur le P2P. L’ensemble est vérolé jusqu’à la moelle.

 

 

source zataz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...