NeoKillZ Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 moi je trouve que ce topic a son utilité, sa permet de voir l'avancée du hack wii, c'est vrai qu'on va pas en finir mais tant que tout les jeux ne sont pas dumper , pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 surtout qu'il n'y aura aucun lien p2p ou autres donc c'est dans le respect de la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Je trouve pas ça choquant surtout qu'on ne peut rien en faire pour le moment, et surtout, il n'y a pas de lien. Moi je suis content de voir que ça avance et je vais pas me plaindre de quelques lignes de texte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simbi0z Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Parce que tu crois vraiment que des dumps sont la réalisation de team p2p fed ? Y'as une scene derriere tout ca et des gens motivé(e)s.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ok je me retire arretez le linchage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Nan Fed je suis avec toi Luttons contre les topics inutiles. Y'a le même pour gameCube ? Car je peux le faire, ça sort encore les dumps et y'a qu'à faire la liste de TOUS les dumps ! Sinon j'ai une bonne nouvelle : tous les jeux Wii seront dumpés. Hop, désolé, je grille les futurs gens qui voudraient faier style "j'ai une exclu, tel jeu est dumpé", désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willyfunky Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 c'est toujours agréable de faire un sujet pour que tous le monde puisse en profiter, mais à chaque fois pas mal de gens s'en plaine ou et l'intéret ? le topic vous plait pas, bas poster pas sa évite de faire de page de reponse unitile!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Notre côté maso ajouté à notre côté "j'explore les fôtes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsuki Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Nouvelle copie pour la console de salon Next-Gen de Nintendo. Aujourd'hui, Rayman Raving Rabbids d'Ubisoft. Nous vous parlions de l'arrivée en force de copie "de sauvegarde" pour la nouvelle console de salon de Nintendo, la Wii. Voici venir la seconde contrefaçon du groupe Pi (3.14). Ces derniers viennent de diffuser sur le réseau des réseaux, le jeu Rayman Raving Rabbids de l'éditeur Ubisoft. Un "backup", version PAL, que ce groupe aurait effectué à partir du logiciel Unscrambler 0.4. Une copie qui fait tout de même 4.5 Go, en quatre vingt dix fichiers de 47 Mo. Pour rappel, la copie et la diffusion de contrefaçon est illégal ! http://www.zataz.com/news/13019/wii-nintendo-backup.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 NFO : http://nds-nfo.gbatemp.info/image.php?pi-rayrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés