hg4ever Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ici sera mis les infos sur les dumps des jeux wii et les infos sur comment les utiliser Red_Steel version NTSC dumpé par la team PARADOX | | | P * A * R * A * D * O * X | : : |__________________________________________________________________________| | ___ _ _ ___ | | \__\\\ \ . R E L E A S E I N F O R M A T I O N . / ///__/ | | | | > Red Steel -USA- © Ubisoft < | | | | cOMPANY : Ubisoft | rELEASE DATE : 21 Dec 2006 | | sYSTEM : Wii | sIZE : 1 DVD | | tYPE : Shooter | vIDEO MODE : USA/NTSC | | sUPPLIER : Hack.Bot A | cRACKER : Hack.Bot X | Zelda dumpé par la team PI PI! The Legend of Zelda - Twilight Princess © Nintendo ÚÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ ÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ¿ ³Û²±° RELEASE INFORMATION _ __/ / / /\_____ __ _ °±²Û³ ÀÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ ÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÙ Platform: Wii Category: Role Playing Released: 02/01/2007 Origin: Europe Multi 5: English, Deutch, Francais, Espanol, Italiano Full raw dump, unscramble with "GOD/WOD unscrambler 0.4" by xt5 avaliable at: http://www.ingenieria-inversa.cl/?p=9 WII_Sport dumpé par la team Jesus .--------. . J3WbUz tH3 s4wN 0f g4Wd R pR0uD t0 Pr3S4nT: . - +-----------------------------------------------------------------------+ - : WII SPORTS © NINTENDO (SIXTYFOUUUUUUUUUUUUUUR OMGMMG) : +-----------------------------------------------------------------------+ | Street date : 8 Dec. 2006 Language : Eh.. english? | | JESUS date .: 2 Jan. 2007 (lol) Files ...: 90*50MB () | | Source .....: Wii OPTiCALZ dISK Region ..: EUR / PAL | | | | http://wii.ign.com/objects/826/826987.html | |_______________________________________________________________________| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 et les infos sur comment les utiliser ahhh t'arrives a les load toi ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Non j'ai fait ce topic pour rassembler les infos sur les dumps de jeux et les informations d'un bootloader ou une puce c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 hg4ever tu devrais editer ton topic en mettant déjà les jeux qui ont été dumper et par quel team car la il sert a rien ton topic si tu met rien sur se sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 voila c'est mis a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 a ta place je mettrais juste le nom des jeux dumpés et une partie du nfo car si tu compte le mettre pour tous les jeux qui vont etre dumpé ca fera un peu beaucoup no? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 mis a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Quelle est l'utilite de ce post ?? Etre tenu au courant des releases P2P ?!?! C'est un peu limite votre truc moi je dis... Le jour ou on pourra faire ses propres backup pourquoi pas... mais la.... Enfin je veux pas jouer le moderateur non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Quelle est l'utilite de ce post ?? Etre tenu au courant des releases P2P ?!?! C'est un peu limite votre truc moi je dis... Le jour ou on pourra faire ses propres backup pourquoi pas... mais la.... Enfin je veux pas jouer le moderateur non plus... Ce topîc sert a regrouper les dumps de jeux a titre d'information et autres informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ce topîc sert a regrouper les dumps de jeux a titre d'information et autres informations ca confirme ce que je pensais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés