Casshern Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 bonjour , voila je recherche une installation facile de fw , car la premiere fois que j'ai tester manuellement la psp a briquée, je voudrais savoir si il n'ya pas de "easy install" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloB Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 plus facile que l'installeur de V!rus-T ou vegeta n°1, ca va etre dur a trouver : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-complet-utilisation-du-custom-firmware-302-oe-b-78453.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 grazé man pour ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Clair tu prends le pack RTU 302OE-A, tout est déjà prêt t'as juste a mettre dans le bon GAME et a le lancer. pareil ensuite avec la MAJ 3.02OE-B , mais la vu que ca change que trois fichiers, la maj prend même pas 5 secondes. Perso j'ai fait avec le tuto de guillouz ca revient strictement au même a par que le DATA.DXAR est a téléchargé à part sauf si on veut le faire soi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant