rub Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonjour a tous, depuis que je suis en 3.02OE, je ne peux plus relancer de sauvegarde..... C'est a dire : J'ete en 2.71SE et je n'avais aucun probleme, je passe en 3.02OE et je n'arrive plus a lancer ma sauvegarde (que j'ai cree quand j'ete en 2.71), alors je me dit que c'est pas grave que je vais en refaire une, sauf apres avoir jouer avec cette seconde sauvegarde, elle aussi devient "donne endomages".... Merci a tous pour vos reponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Tu as bien effacé la premiere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Cherche bien tu va trouver les poster hier Lis les postes tu va trouver Voili ced Aller suis pas vache tiens http://www.zshare.net/download/patch-pes6_v1_psp_ok-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant