Aller au contenu

probleme de dre!!!


7vince

Messages recommandés

Bonjours a tous,

 

voila, apres milles testes de gravures!!! (different dvd, differents vitesses de gravures), j'ais toujours pas mal de problemes de lectures de dvds gravés sur ma cube.

j'ai aussi testé le tutorial pour modifier l'intensité du laser de la cube que j'ai reglé à 195 ohms. ceci n'a rien changer à mes problemes.

J'ai aussi testé tout les differents loaders de backups (gcom, gcos).

Toujours le meme probleme!!

Maintenant j'ai un gros doute à propos de mon graveur. C'est un tdk. J'ai toujours été convaincu que c' etait un bon graveur mais peut etre que tout mes problemes viennent de la finalement. Les graveurs TDK c bien? pas bien?

avis vous d'autres conseils à me donner?

 

j'oubliais changer la coque et j'utilise la methode action replay + sdload!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Salut

Quels sont les marques de media que tu as utilise et sont ils en 12 ou en 8 cm?

En ce qui concerne ton gravur il se peut effectivement qu'il soit en cause la marque tdk etant en chute libre ces dernieres annees.

 

Même question...

 

A part ça, je crois qu'un petit tour dans un tuto sur la gravure, te serait utile, peut-être as-tu omi 2-3 petites choses!

 

195Ohms c'est peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour info!!

 

j'ai reussi a resoudre tout mes problemes!!!

 

il s'avairait que le tutorial sur l'ajustement du laser ne concerne qu'un seul modele de lecteur pour la gamecube!!

 

en faisant quelques recherches je suis tomber sur un site qui s'avera etre une mine d'information!! voici le lien

 

http://gamecube.nqtnews.com/

 

 

merci quand meme à bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben oui, mais si tu nous avais donné la valeur du potentiomètre initial, peut-être que l'on aurait pu t'indiquer la valeur ideale à mettre!

 

Car la photo qui tourne sur le net et qui indique comme valeur 190-220, c'est un peu léger, car ça ne va pas sur toutes les gamecubes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...