jujuisback Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonjour à tous. Je posséde une Wii acheté le 08/12 et zelda TP+ Un cable YUV officiel+ une manette classique+ une dizaine de jeux VC. Je vous propose de l'échanger contre une X360 premium (si possible) +1 ou 2 jeux en main propre sur lille. J'ai aussi la possibilité de la vendre 360€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ah ta place je retirerai l'adresse msn, à moins que tu aimes te faire spam Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuisback Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuisback Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 je rappele à tous que l'offre tiens toujours!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant