lgars Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de jouer à PES 6 en wifi sous 3.02oe b avec l'overcloking (333) activé?Tous mes essais ce solde par : erreur de connexion.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Oui faus patcher Pour le Wifi en 333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgars Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 il faut mettre le wlan.prx? si oui s'installe t'il pareil que sous 2.71? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 je croyais qu'on ne pouvait pas jouer en wifi avec PES 6 qu'il n'y avait pas de mode infrastructure ? tu joue avec Xlink ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 en wifi a 2 psp cyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgars Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 si on peus jouer en wifi mais pour moi ca bug parce que je suis en 333( erreur de connection) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 A tu appliquer le patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgars Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 A tu appliquer le patch lequel? le wlan.prx?si oui faut il l'installer comme sous 2.71? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Oui c la meme facon il y a des tuto je pense sur sa Cherche un ptit peu Voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgars Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 j 'ai trouvé ça :https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-dl-fix-wifi-333mhz-pour-302oe-a-78518.html mais le probleme c'est que j'ai le message suivant ms0/wlan.prx absent fermeture pourtant je n'ai rien supprimé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant