YanK Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 bonjour, Voila apres avoir lu tout les test de linkers je n'arrive tjr pas a me decider quel est pour vous le meilleur linker . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut, Excuse moi mais je trouve qu'il y a trop de topics comme ceux ci. Donc si tu pouvais te donner la peine de "rechercher" ou regarder les topics du même genre ! Maintenant je ne pense pas qu'il y ait un linker qui soit "le meilleur". Ils ont tous leurs avantages et leurs défaults !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 je veux bien faire le modérateur de cette section pour un peu ré-organiser l'ensemble en faisant un topic spécifique pour la description des linkers et un rabattage des newbies vers ce topic, en supprimant tout nouveau topic qui pose la question "mais quel linker faut prendre..." Ce serait une bonne idée non?! ensuite, ce serait bien de créer des topics d'aides et d'informations en fonction de chaque linker Topic UNIK "SUPERCARD" Topic UNIK "DS-XTREME" Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant