NIEnnA Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Premier test ici: http://www.gbarl.it/index.php?showtopic=27765 En italien mais bon c'est mieux que rien. Témoignage ici: http://www.kicktrading.ca/product_reviews_info.php?products_id=160&reviews_id=122&osCsid=ef1ef10d6e7b2654857ec033c4b18405 The unit I received was great. I thought I was also receiving a USB cord but I didn't but that's alright since I have a couple. The DS-Linker plays games great, the speed I thought was fast. I can upload around 850MB in 32 Minutes. Some people claim that it is slow, but they probably had a bad unit or something. Games play great, but I don't think there is much Homebrew support. I recommend this to any first times, like myself. Bon ben suis nulle en langue mais apparement pour résumer c'est compatibilité nickele avec les roms mais nul pr les homebrews. Et on rpd a ta question de rapidité de transfert bitonio... C'est rapide Un peu comme le Ds-xtreme au début les critiques nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 850Mo en 32Minutes!!! Euh ça va ou quoi... je fais 1Go en 4 Minutes sur mon extreme 3... Si ça dépasse les 10 minutes pour 1Go, c'est que votre mémoire Flash n'est pas de bonne qualité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIEnnA Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 oups mdr j'avais comprit 32 secondes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIEnnA Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 enfin pas bien lu koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 32mn c'est vraiment trop long..... Sinon NIEnnA édite tes messages la prochaine fois stp au lieu de reposter pour ne rien dire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIEnnA Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Ah oui merci... Je ne suis pas une grande habituée des forums, j'avais pas vu sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant