Aller au contenu

ds linker


kofe

Messages recommandés

https://preprod.metagames.fr/Article292_Comparatif-Supercard-DS-ONER4-DS-et-Ninjapass-X9-TF.php

 

jette donc un oeil.ça devrait deja t'eclaircir un brin sur la question.le temps que tu fasse un choix ;)

 

et fouille dans la page d'accueil du site a l'occasion (pas du forum) pas mal de tests ont été realisés par robocop.

 

Merci beaucoup nebuload, mais j'ai déjà tout lu, et pas que sur metagames.

 

Et puis je l'avais trouvé mon linker, je voulais un R4, et puis suit tombee sur ce Ds linker sorti de nulle part et distribué par la team de supercard... Comme je le dis ce n'est qu'une question de budjet, sinon j'aurai foncé sur le R4 (qui est dja pas cher, j'avoue)

 

Pffff au moins s'il n'y avait eu que le ninjapass comme au début personne se prendrai la tete :D :fonsde:

 

 

 

Bitonio je suis pas du tout d'accord avec toi, je vois pas pq un produit moins cher devrai etre de moins bonne qualité. J'attend de voir les tests avant de dire quoi que ce soit, peut-etre te donneront-ils raison, peut etre pas.

 

Et puis je parle pour mon cas, quand tu vois que sur supercardstore le DSlinker est à 60euros fdin et que le R4 est à 50 sans micro sd... Ben au final ca me fait 90euros pour mon équipement R4 et 60 pour le DSlinker...

 

Maintenant tu vas sans doute rétorquer que je peux commander en chine et tout le blabla qui s'en suit, mais tres peu pour moi, j'ai déjà des boutons quand je vois un site en anglais alors... Et puis faudrai voir si c'est reelement avantageux.

 

Voila voila ma demande reste tjs la meme, si vous avez des infos sur ce linker fantome, c'est par ici! :)

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Bitonio je suis pas du tout d'accord avec toi, je vois pas pq un produit moins cher devrai etre de moins bonne qualité. J'attend de voir les tests avant de dire quoi que ce soit, peut-etre te donneront-ils raison, peut etre pas.

Si tu achète du roti de veau et une cotelette de porc au même prix...

Tu ne vas pas te poser la question sur la qualité du roti de veau?

 

Faut pas déconner, on arrête pas de parler de vitesse de mémoire flash, de qualité de débit, etc...

 

Et là pour 60Euro on te fourni un linker + 1Go de mémoire Flahs...

Alors que ça devrait coûter 70-80Euro minimum!

 

Y'a pas de secret dans l'éléctronique, surtout vu les toutes petites marges bénéficiaires

 

Une mémoire à 20Euro et une mémoire à 35Euro pour la même taille, ne sont forcèment pas de la même qualité!

 

Pour cela il faut remonter loin, là où se trouve les fabricants de mémoire!

 

comme samsung par exemple...

 

C'est un peu la même histoire que les Médias DVD à gravé et leur média code

 

le média code défini l'origine de l'usine qui a fabriqué le média, et qui n'a trop souvent rien à voir avec la marque qui est écrite sur le média lui-même!

 

Tous ces fabricants, que ce soit pour les mémoires ou les médias à graver

 

fabriquent des éléments, ces éléments dépendent de la "chimie", le problème avec la chimie c'est que rien n'est 100% parfait et identique...

 

Alors une fois les produits fabriqués, on les classe par qualité

 

Top, Normal, Basique, Entrée de gamme...

 

Ensuite ces différentes qualité sont achetées par des marques différentes...

 

Regardes les différences de prix que tu peux trouver dans les médias...

tu as des DVD à gravé à 2euro et d'autre à moins de 50cts...

 

Donc imagine la mémoire...

 

Je veux vendre du linker, je m'appelle "Supercard" mon créneau à toujours été "le prix", donc je ne veux pas de la top qualité pour mes produits, je veux de la basique voir entrée de gamme, ce qui compte c'est que le produit fonctionne, et qu'il puisse, par son prix, concurrencé le marché!

 

CQFD...

 

comme conseil, je te dirais d'aller regarder les prix "SanDisk" entre:

Compact Flash Basique (bleue)

Compact Flash Ultra II

Compact Flash Extreme III

Compact Flash Extreme IV

 

tu verras tout de suite l'influence de la qualité de la mémoire

 

entre la basique et la Extreme IV il y a plus de 10x la vitesse de différence!

 

 

Voilà pour les explications

 

Donc moins cher que TOUT le marché = Anguille sous roche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben merci super on avance à mort en parlant comme toi! T'as juste entendu le nom de ce linker et comme c'est pas cher toute suite faut le bannir.

 

En meme tps ce linker est à presque 90euros sur le site francais concurrent de metashop, alors voila t'es content il est cher donc il est bien??

 

Le ds Xtreme est le seul linker pr l'instant qui a eu du succes dans ce domaine, ca t'es pas venu a l'esprit que peut-etre ces messieurs se foutaient tous de votre gueule avec leur 120euros??? Et quoi, maintenant pour sortir un linker a memoire embarquée faut le vendre à ce prix la sinon c'est louche? Ah non c'est vrai, 70euros minimum, je vais telephoner aux fabricant du DS linker pour qu'ils augmentent leur prix mdr.

 

T'es pas obligé de me sortir toute les comparaisons mondiales allant de la viande au dvd pour m'expliquer un truc que soi disant j'ai pas capté toute seule et qui au passage tiens pas la route. Meme mon grand pere agrumente pas comme ca.

 

Tu auras peut etre raison, c'est peut etre de l'arnaque ce truc, mais moi je demande à voir c'est tout.

 

Alors s'il te plait respecte ca, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Mais moi aussi je désire voir ce truc et surtout son débit de données à travers la console...

 

Pour le reste, je ne faisais que rebondir sur ce que tu as dit...

 

Et oui, je suis d'accord avec toi, sur le fait que le DS-Xtreme c'est surfait, quand il était tout seul, c'était okay

 

mais maintenant il est temps de baisser le prix

 

car même avec le meilleur mémoire flash possible, il ne peuvent pas justifier leur prix!

 

Je te rappelle que le produit dont nous parlons est livré avec:

1 linker slot1

1Go de mémoire intégrée

1 adaptateur au format GBA pour le transfert de données

1 câble pour relier cet adaptateur au PC

 

Et tout ça pour 60-90Euro (ne pas oublier 20% de TVA française à ajouter au prix de vente), ça fait quand même pas cher...

 

Aller, on ne va pas se disputer, on va juste attendre qu'il arrive et que quelqu'un le test..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà en gros les réponses qui m'on été apportée par une boutique francaise:

 

Alors j'ai quelques questions à vous poser sur ce linker:

 

- pourquoi etre si sur de vous pour le vendre alors que par exemple pour le

ninjapass vous avez lgtps hésité?

*** Car il est distribué par l'equipe supercard qui a de l'experience dans

les linkers et que j'ai pu m'entretenir et obtenir sufisamment d'infos chez

Supercard pour me faire mon opinion avant de le proposer a la vente.

 

- est ce bien la team de supercard qui le produit?

*** Ils parrainent la boite qui le produit en leur proposant l'aide de leur

equipe recherche developpement et leurs fabs.

 

- l'avez vous testé? :P

*** Oui ! :)

 

- qu'en est-il de la compatibilité roms-homebrew? des homebrew comme beup

fonctionnent-ils dessus?

*** Le probleme, c'est les homebrews qui ne fonctionnent pas pour le moment.

Il faut leur laisser un peu de temps pour que les developpeurs proposent

leur homebrew compatible avec la librairie DSLinker.

 

- la fatlib sera-t-elle disponible?

*** Oui, comme pour chaque linker

 

- l'interface est-elle skinnable?

*** Difficile a dire, je ne me suis pas encore plongé dans le sujet. Pour le

moment, non.

 

 

 

Bon ben voila, c'est tout ce que j'ai pr le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ce que j'aimerais savoir c'est dans quel élèment se situe la mémoire?

Et comment il fonctionne, est-ce que l'on peut enlever la partie Slot2 pour s'en servir ou non?

Etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Et ben tu fais comme NIEnnA : tu te sors les doigts du c-- et tu écris un beau mail à ceux qui savent !

Je ne comprends pas ton intervention?

 

Si tu as des infos sur ce linker, tu en donnes, si tu n'en as pas pourquoi tu poste en réponse à ce que j'ai écrit? :snif: :pff:

 

J'ai détaillé les trucs importants de ce nouveau produit, et j'attend d'avoir une explication ou un test, par robocop par exemple, qui lui, ne manque pas de commander/tester les nouveaux linkers...

 

D'ailleurs elle doit être très jolie sa collection de linkers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...