Aller au contenu

ds linker


kofe

Messages recommandés

il est à 46 euros sur Hopebuy. Le problème n'est pas de trouver le moins cher, le problème c'est que je me dit: "soit le DS-X est trop cher pour ce qu'il est, soit le DS-L est trop bon marché et sa cache quelquechose"

La qualité des composants, la durée de vie , la compatibilité des roms,... S'il est bien sur tout les niveaux, alors à ce prix la il va enterrer le DS-X et faire une sérieuse concurence aux autres sans mémoire incorporée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Salut Nouvelle :hello:

 

Le plus simple pour toi est de prendre un M3 DS simply si tu ne veux jouer qu'au jeu DS...

c'est simple, ça fonctionne bien, ça te laisse la liberté de choisir la taille et la vitesse de la mémoire flash que tu voudras...

 

D'ailleurs, je me méfie sérieusement de la vitesse de transfert d'un tel procèdé

 

car en plus ça doit se faire console allumée...

 

Je demande vraiment à voir comment ça fonctionne ce truc...

Pour le moment, je trouve cela très moyen moyen.. :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle s'apelle NIEnnA bitonio ;) Et non je ne veux pas jouer qu'aux jeux, les homebrews m'interressent tout particulierement.

 

Je me tournait vers un r4 ms je suis limitee par le budjet et un linker à memoire embarquee comme celui la me revient moins cher ke r4 + microsd1giga donc voila si qqn a des infos, tests ou autres pr ce linker, ca ferai plaisir.

 

perso je trouve ke dalle :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://preprod.metagames.fr/Article292_Comparatif-Supercard-DS-ONER4-DS-et-Ninjapass-X9-TF.php

 

jette donc un oeil.ça devrait deja t'eclaircir un brin sur la question.le temps que tu fasse un choix ;)

 

et fouille dans la page d'accueil du site a l'occasion (pas du forum) pas mal de tests ont été realisés par robocop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
nouvelle s'apelle NIEnnA bitonio ;) Et non je ne veux pas jouer qu'aux jeux, les homebrews m'interressent tout particulierement.

 

Je me tournait vers un r4 ms je suis limitee par le budjet et un linker à memoire embarquee comme celui la me revient moins cher ke r4 + microsd1giga donc voila si qqn a des infos, tests ou autres pr ce linker, ca ferai plaisir.

 

perso je trouve ke dalle :s

 

Tu m'épates, ça revient moins cher un linker avec 1Go de mémoire embarquée qu'un Linker Slot1 du genre M3/R4 (ce sont les mêmes) avec une mémoire exterieur équivalente en taille que celle du linker de ce topic?

 

Alors cela nous montre bien que la mémoire qu'il contient n'est pas top top! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...