Aller au contenu

Bloqué dans résistance

bopit96

Messages recommandés

slt alors voila je suis bloqué a un foutu ascenseur je comprends plus rien :

pour vous situer ou j'en suis, j'ai fait la mission avec la jeep ou on doit buter les chimeres dans les tourelles, ensuite une mission ou j'ai continué a pied tjs en butant des chimeres pour arriver a un hangar avec des escaliers en collimasson sur au moins 10 étages, la je prends un ascenseur je descends normal et je nettoie la zone, ensuite on me demande de remonter par le meme ascenseur et voila le bug :

a l'exterieur de lascenseur il y a un interrupteur rouge vert que je peut actionner avec triangle ; a linterieur de lascenseur il y a un in terrupteur que je ne peut pas actionner 'jai essayer avec celui de lexterieur en vert et en rouge et je peut pas actionbner celui de lascenseur)

donc si quelqun voit a peu pres de quoi je parle qui m'aide car ca fait 20min que je tourne en rond c'est affreux!!

je crois savoir ou tu te trouve lol

Il me semble que tu as finis denettoyer le hangard pour laisser s'echapper des avions !

donc oui tu descend par un ascenceur lol mais il ne fonctionne plus pour remonter

si c'est le cas ! au fond tu as une plateforme avec un interrupteur tu grimpe dessus tu l'actionne et ensuite tu longe une parois de mur tres sombre et tu trouve un passage pour continuer

voili voilu espérant t'avoir aider :hello:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M