bopit96 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 slt alors voila je suis bloqué a un foutu ascenseur je comprends plus rien : pour vous situer ou j'en suis, j'ai fait la mission avec la jeep ou on doit buter les chimeres dans les tourelles, ensuite une mission ou j'ai continué a pied tjs en butant des chimeres pour arriver a un hangar avec des escaliers en collimasson sur au moins 10 étages, la je prends un ascenseur je descends normal et je nettoie la zone, ensuite on me demande de remonter par le meme ascenseur et voila le bug : a l'exterieur de lascenseur il y a un interrupteur rouge vert que je peut actionner avec triangle ; a linterieur de lascenseur il y a un in terrupteur que je ne peut pas actionner 'jai essayer avec celui de lexterieur en vert et en rouge et je peut pas actionbner celui de lascenseur) donc si quelqun voit a peu pres de quoi je parle qui m'aide car ca fait 20min que je tourne en rond c'est affreux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 j'essaye de voir mais je vois pas ou tu es lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Jcrois que je l'est ...il faut lacher l'assenseur va te balader voir si il a des switch a actionner je sais pas moi....fais le tour et regarde bien si il y a pas 2 swich a actionner il vont etre a l'extremiter les 2 etk bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 le dernier lieu inscrit dans le menu c'est bristol mais je suis pas sur du tout que je sois la... dailleurs ca craint y a pas de carte dans la compagne solo? et le sniper n'a que une visée en mode solo comparé au mode online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugatasanshiro Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 je crois savoir ou tu te trouve lol Il me semble que tu as finis denettoyer le hangard pour laisser s'echapper des avions ! donc oui tu descend par un ascenceur lol mais il ne fonctionne plus pour remonter si c'est le cas ! au fond tu as une plateforme avec un interrupteur tu grimpe dessus tu l'actionne et ensuite tu longe une parois de mur tres sombre et tu trouve un passage pour continuer voili voilu espérant t'avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant