Aller au contenu

[RUMEUR]Un Nouveau DBZ en Preparation !!!


nass93440

Messages recommandés

pfff encore un dbz, et un soul calibur c'est pour quand.

Je confirme que les tenkaichi c'est pas terrible niveau gameplay, 120 persos qui se controlent de la meme façon, j'appelle pas ça un jeu de baston...

 

completèment d'accord avec toi tenkaichi a un gameplay de merde comme tu le dis tout les perso ce controle de la meme facon , et pour soul calibur ( qui a mon avis est le meilleur jeu de baston avec tekken ) esperont en voir 1 un jour sur psp , en tout cas ce serait un reve devenue réalité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se voit vous jouez pas beaucoup au Sparking, les coups sont largements améliorés et y'en a beaucoup plus que dans les Budokai, dabsn les Budokai les coups se ressemblent plus ou moins et puis les téléportations dans Sparking sont vraiment mieux fait. Pour aimer Sparking faut vraiment bien connaitre toutes les combis ou sinon rester avec les Budokai trop simple a jouer, presque aucune liberté dans les Budokai, c'est comme les gars qui trouvaient Rockman X (Megaman X) sur PSP trop dure qu'il n'arrivait pas a passé le début du jeu mais c'etait parcequ'il jouait qu'avec des jeux simples comme Mario, DBZ Budokai enfin faut le faire quoi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...