nass93440 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Dragon Ball Z : Shin Budokai Another Road , voila le nom du prochain DBZ à venir sur psp , pour l'instant rien est officiel mais sur le site GAMESPOT ont peut voir que le jeu est mis en précommande comme tout les prochains jeux psp ( POP rivals sword, GRAW2) maintenant esperont que ce ne soit pas qu'une simple rumeur et que le jeu sorte vraiment de tout , facon si il est réellement en DEV on aurra surment bientot anonce oficiel de chez ATARI Source : UltimatePSP EDit : pour infos sur le meme site ils anonce la sortie de Grand turismo psp pour juillet 2007 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ha jcrois que sa va etre vrais quil va en avoir un autre il c'est bien vendu le premier sur PSP pourquoi pas un deuxieme Ils ont rien a perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Clair qu'ils n'ont rien à perdre.nass93440 dans ta news tu parles de graw2 , j'en ai entendu parler à la télé j'espère que celui la vaudra le coup...Du moins autant qu'un dbz2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Oui c'est quasi sure qu'ils vont faire un 2eme dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 GRAW 2...genre Ghost Recon Advanced Warfighter 2??? sur PSP?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 OverLorD oui c'est bien sa...j'ai été étonner d'entendre la news à la télé..et là nass93440 en parle, donc j'en déduis que ca va bientôt arriver.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgames Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est sur qu'un DBZ 2 es en préparation Mais ne croyait pas GameSpot Ils annonce souvent les jeux qui ne sorte Tel que DBZ : Sayan Smash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Poua sa serai trop bien, c'est le jeux auquel je joue encore sur ma psp, sa serai trop bien avec des decor un peu plus grand et destructible, des graph mieux, un bon mode histoire, et plein de perso^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 apparremment il en parle un peu partout de ce nouveau dbz, ce serait pas étonnant effectivement de voir une suite sur psp, surtout un an apres le premier dbz, donc je penses que sa doit etre vrai cet sortie, par contre j'espere que pour gran turismo aussi c'est le cas, ce srait au top car jouer a gt2 sur ma 3.02oe b c'est bien jolie mais bon....lol on m'aura compris quoi:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Esperons que cette fois les combos seront gerés comme dans Budo3! Faut pas refaire l'erreur du premier Shin Budokai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant