kaa Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 bon je n'écris pas souvent sur les forum mes la ca vaut le cout il y avait un paquets de sujet pour installé le 3.eb ou oa :Dect....... flashage risque de brickage hou la ! pas glop ! moi j'en suis resté a mon petit devhook 0.46 en 2.71 j'attendais une version simple et sans risque qui ne touche pas au flash ps: ___le merite ne m'en reveins aucunement je transmet le lien de l'auteur et de son super tutaux respect a lui et a l'equipe pspshock !_____ ps : et je pense que metagames n'y verras pas trop d'inconveniant les forums c'est l'entraide longue vie a metagames ou j'ai decouvert devhook 0.46 special dedicace a guillouz pour son boulot monstreux sans oublié l'equipe méta allez j'arrete de jacter le lien http://www.pspshock.fr/index.php/2006/12/28/28-installation-de-devhook-052-pour-l-emulation-du-firmware-303 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Merci pour le lien Mister Kaa!! Demain je repasse en 1.5 pour émuler le 3.03! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 ya déja une tuto du dev 0.52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Merci pour le lien Mister Kaa!! Demain je repasse en 1.5 pour émuler le 3.03! Ben moi j espere en 3.03 OE A LoooL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 hello, je suis en fw 3.02 OE-B et j'ai mis dh 0.52.0000 et aucun problème! seul le fw touche au flash , dv comme d'hab n'y touche pas bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant