miticulis Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 arf j'ai jamais approché une PSP de pres bon jsuis content j ai reussi a voir mes fotos et a ecouter de la musique mais j ai pas de video, dommage j'ai pas mal de divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 pour les vidéo, faut les convertir en mpeg4 y a un tuto je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 thanks je vais chercher ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Elle lis toute sorte de mpeg diferent au cas ou tu en aurais (1,2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 nan hj en ai pas mais ca va vite a convertir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Oui tout depend aussi si tu me en 720p lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 ha j ai pas enkor la tv ki va avec mais je vais macheter un projo ki fait le HD ^^ on verra par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 hihihi, je viens de recevoir mon LCD Sony KDL40W2000 Full HD 102cm . Je vous ferais de belles photos de mon installation PS3/LCD Full HD :rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 hihihi, je viens de recevoir mon LCD Sony KDL40W2000 Full HD 102cm . Je vous ferais de belles photos de mon installation PS3/LCD Full HD :rox: A quel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 et bien.......2004euros :snif::snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant