alexnrok2 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Tiens ya pas mal de monde qui a acheter ce jeu Peut etre parce que certain se contente pas de 3 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Peut etre parce que certain se contente pas de 3 jeux 1 a chaque fois sa me suffis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 J'en connais un avec qui je vais pouvoir me battre sur les parquets américains :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 hehe il a l'air pas mal clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Nba 2k7 c une bombe on s fai des match online kan tu veu fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 lol tu as un defie NIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 lol c clr. Taleur g fait un match avec sonokingz c etai cool. Au fait t'a un micro bluetooth sur ta ps3? C mieux quand on peut se parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Ptun ... j'ai rejoué a Resistance cet apres-midi et la, le drame, je crois que je viens de me saoulé du jeux, mais le pire, j'ai perdu la main et je joue comme une merde ... Tellement j'ai accrocs a Heroes ... (HS OFF:drink:) Sinon, je joue régulierement avec Vicos ces temps-ci et avec le micro, c'est super le seul bémol c'est que mon micro me pète les cojones car probleme au bout de 7 min environ ... je m'acheterais une oreillette bluetooth de Nyko voir officielle si ils sortiront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Aha ahahaha ta perdu la main tu vient pas a mes entrainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Cliors=> (ou quelqu'un d'autre d'ailleurs) ça te dérangerait de réuploader ta vidéo de déballage autre part, car j'ai essayé de la télécharger 3 fois hier et deux fois aujourd'hui à partir de deux pcs différents et ça plante toujours juste avant la fin, rendant la vidéo illisible... Si tu ne peux pas c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant