danastriel Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Petit veinard va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Cliors, tu l'as peut-etre indiqué, mais sur quel sites canadien commandes-tu tes jeux ? En espérant que ce ne soit pas indiscret...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Moi aussi je suis interressé. Envoie un MP si trop indiscret merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Moi aussi je suis interressé. Envoie un MP si trop indiscret merci. moi de meme merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 je suis entrain de jouer Online sur MotorStorm US :D:D pas mal :jap::jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Moi toujours pas recu le mail sur l'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 vous avez pu joeur online avec la version jap de motorstorm? yam ato ma filé un nu mde suivi ems et ma di kil partai hier et chez chronopost et sur le site de la poste jap aucune trace du colis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 salut j'ai l'intention de l'acheté j'ai un ecran 82cm hd ready il y a t'il une grosse difference entre du 1080i et 1080P Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Moi toujours pas recu le mail sur l'adresse non, mais tu reçois aucun mail, moi ça marche nikel :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 OK J'ai activé le jeu Je me connecte sur le pss avec le compte us et je lance motor storm? ok ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant