Aller au contenu

Mon Test de la PS3 60GB Jap ^^


cliors

Messages recommandés

Bad10 je t'arrete de suite, heureusement que avec un CRT on peut jouer au nextgen ^_^ mais ya pas grande difference a l'oeil nu va chez un voisin teste sur son HD je pense que tu restera ebaie et tu comprendra pourquoi on dit qu'il faut un ecran HD pour vraiment profite de la console.

 

Mais Sony ou quiconque na jamais dit d'achete un HD pour jouer et profite de la PS3 ^^, la console est juste concu pour du 1080p maxi donc full HD ce qui n'est pas la meme chose que obligatoire ^_^.

 

son poids est lourd, un peu normal avec tout le materiel qu'il y a d'embarque dedans ^_^.

 

Sinon content que tu sois rentre dans la communaute PS3 ^_^ jirais te rajoute a mes amis psiens ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu..... franchement le poid qu'est ce qu'on s'en ... :drink:

 

Si ce n'est la premiere fois que tu l'achete et que tu la ramene chez toi :D

 

 

 

Pour la ferrari je la voit plus comme ça :

 

:fuck:

 

 

 

Je confirme ce que dit bad10 ,pas besoin obligatoirement d'avoir un ecran Hd pour profiter des next gen , meme si sur un ecran hd c'est vraiement beaucoup plus beau et fin :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad10 je t'arrete de suite, heureusement que avec un CRT on peut jouer au nextgen ^_^ mais ya pas grande difference a l'oeil nu va chez un voisin teste sur son HD je pense que tu restera ebaie et tu comprendra pourquoi on dit qu'il faut un ecran HD pour vraiment profite de la console.

 

 

nan mais je sais bien

je convaincu du choix de billou et de ken dans la HD, dont le marché ne va aller qu'en grandissant.

 

je faisait juste une remarque concernant ceux (principalement des pro-N) qui disaient que sur SD on a atteint la limite des graphismes et qu'il faut obligatoirement un ecran HD car sinon y aurait pas de différence entre une xbox et une x360 et une ps3 ....

 

bref, je note juste que ce sont des conneries, les différences graphiques sont bien là, on en prend plein la gueule quand même

 

même si on reste loin du rendu sur une TVHD :D

 

son poids est lourd, un peu normal avec tout le materiel qu'il y a d'embarque dedans ^_^.

 

moi ça me gène pas, je suis pas en train de trimballer la console partout

mais franchement, je m'y attendais pas, même après avoir lu plein de truc dessus, je m'étais préparé et tout ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...