Vicos Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 On attend ton test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Tu las commancdé ou au faite Sinon tu fais quoi dans la vie lol Tu est un mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 y a des mec qui ont pas de vie, et qui dépense leur fric uniquement la dedans, à ce demander même s'il mange ...Foutre 2004 € dans un écran pardon, mais à part frimer ça sert pas à grand chose mon 69cm me convient très bien et pour la ps3 c'est largement suffisant, même s'il fait que du 1080i je pense pas qu'un 1080p justifie la différence de prix. Enfin bon Profite bien de ton écran. (Je ne te visai pas Cliors, sauf pour les 2004€ j'avoue , sinon ce que j'ai dis ^^ c'était en général). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Ben y'a des gens qui arrivent à économiser, c'est pas une utopie, ça arrive... Et puis si il veut du bon matos pour bien profiter des sa PS3, c'est son argent après tout. En tout cas ça doit bien arracher un écran pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Regarde sa signature lol Meme en economisant excuse moi Il a un bon boulot et peut etre qu'il economise un peu mais meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 C'est son fric !! Il fais ce qu'il veut .... la preuve il achete bien des objet inutiles..... (je ne dirait pas quoi humour ) Perso je metrai pas plus de 1000€ dans un ecran , car deja 1000€ ça fais beaucoup la ça lui fais presque 3000€ pour jouer a la PS3 :fou: ont a pas les memes valeurs :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 J'imagine qu'il ne l'a pas acheté QUE pour sa play3... C'est un bon investissement puisqu'il pourra regarder maintenant ses films en haute définition (ya aucun intéret de mater un blu-ray sur un tube cathodique 36 cm...), il pourra faire plein de bon trucs maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 oui oui c'est ce qu'on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 oui enfin y en a des moins chère tout aussi pratique pour regarder s'est films hd et les chaine classique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 et bien.......2004euros :snif::snif: Merci pour ta réponse Je trouve pas les mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant