Aller au contenu

Mon Test de la PS3 60GB Jap ^^


cliors

Messages recommandés

y a des mec qui ont pas de vie, et qui dépense leur fric uniquement la dedans, à ce demander même s'il mange :P...Foutre 2004 € dans un écran pardon, mais à part frimer ça sert pas à grand chose mon 69cm me convient très bien et pour la ps3 c'est largement suffisant, même s'il fait que du 1080i je pense pas qu'un 1080p justifie la différence de prix. Enfin bon Profite bien de ton écran. (Je ne te visai pas Cliors, sauf pour les 2004€ j'avoue :P, sinon ce que j'ai dis ^^ c'était en général).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son fric !! Il fais ce qu'il veut .... la preuve il achete bien des objet inutiles..... (je ne dirait pas quoi :bedo: humour )

 

 

Perso je metrai pas plus de 1000€ dans un ecran , car deja 1000€ ça fais beaucoup :fonsde:

 

 

la ça lui fais presque 3000€ pour jouer a la PS3 :fou::fou::fou: ont a pas les memes valeurs :fou::fou::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'il ne l'a pas acheté QUE pour sa play3... C'est un bon investissement puisqu'il pourra regarder maintenant ses films en haute définition (ya aucun intéret de mater un blu-ray sur un tube cathodique 36 cm...), il pourra faire plein de bon trucs maintenant :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...