Aller au contenu

Mon Test de la PS3 60GB Jap ^^


cliors

Messages recommandés

salut j'ai recu une PS3 provenant de hong kong et je vis en Irlande mais celle ci ne lit pas les fotos de ma carte compact flash ni sur les fotos et musique ( en mp3) sur ma cle usb? quelqu un saurait il pourquoi?

 

je suis désolé j ai cherché un peu sur le forum mais j ai rien trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord felictitation ton test est tres bien realise Et le desingn de la ps3 me fait craker Mais C'est juste une kestion pour les pros sonny (qui a dit vice city)

 

1 Avait vous pas peur que la playstation, 3 soit un echec cuisant 600 euros c'est pas rien sans comptant le 100 million d'investissement !

 

2 Ci vous saviez que la ps3 serait un echec l'acheteriez vous kand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos, essais de mettre l'option voir tout dans les options sa doit etre sa ;)

 

ptin oué c'etait ca je suis vraiment trop une buse mais comment ca se fait que les fotos qui ne sont pas dans un dossier ne soient pas directement visible et qu il faut que je fasse afficher tout.

 

tiens tant que j'y suis est ce qu'il est prevu quelque chose qui permettra dans le futur de lire les dvd et bd europeens sur une console de zone 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Avait vous pas peur que la playstation, 3 soit un echec cuisant 600 euros c'est pas rien sans comptant le 100 million d'investissement !

 

Les galleries d'art sont remplie de "merde" bien plus moche qui on une valeur plus importante, l'art est uncompris donc la ps3 aussi ;)

 

ptin oué c'etait ca je suis vraiment trop une buse mais comment ca se fait que les fotos qui ne sont pas dans un dossier ne soient pas directement visible et qu il faut que je fasse afficher tout.

 

ralalalalal Tu vois pas qu'il y a de dossier predefinie comme sur psp pour les fotos :) Si c'est de photos digital c'est dans sdiXXXX je sais plus le nom lol, donc c'est normal que sa t'ouvre pas direct si c'est pas dans le bonne dir (Je precise c'est la dir des apareils de photos digital)

 

tiens tant que j'y suis est ce qu'il est prevu quelque chose qui permettra dans le futur de lire les dvd et bd europeens sur une console de zone 1?

 

Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...