Aller au contenu

Mon Test de la PS3 60GB Jap ^^


cliors

Messages recommandés

Lol tu dis 3 jeux de bien ??? Ben si je te repond oui et que je te dis que c'est des pure bombes qui suffisent a tous autres concurant :) Motorstorm une bombe, Resistance , je le qualifirais de CS de la ps3 tellement c'est prenant et tout le monde y joue :)

 

Ben je te dirais simplement que tu te contentes de très peu (ce qui est légérement ironique hein vu le prix de la ps3...) ce qui est pas mal :D

Super ta comparaison entre CS/Resistance j'ai jamais vu de Cs à la manette moi :snif: C'est ridicule de jouer à un fps avec une manette (c'est un avis perso...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi il se contente de peu??

 

il te faut obligatoirement 50 jeux à jouer en même temps??

 

2, voir 3 jeux à la fois, c'est amplement suffisant

et c'est pas comme si ces jeux étaient nazes hein

 

après, un fps à la manette ou au clavier ça reste un FPS hein

faut juste voir pour quel périphérique il a été développé

 

enfin, c'est comme tu le dis, c'est ton avis, ça n'engage que toi et on s'en tape un peu

 

 

comme je l'ai déjà dis, on est là pour partager une passion, pas pour dénigrer les choix des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi il se contente de peu??

 

il te faut obligatoirement 50 jeux à jouer en même temps??

 

2, voir 3 jeux à la fois, c'est amplement suffisant

et c'est pas comme si ces jeux étaient nazes hein

 

après, un fps à la manette ou au clavier ça reste un FPS hein

faut juste voir pour quel périphérique il a été développé

 

enfin, c'est comme tu le dis, c'est ton avis, ça n'engage que toi et on s'en tape un peu

 

 

comme je l'ai déjà dis, on est là pour partager une passion, pas pour dénigrer les choix des autres

Mouais enfin moi je précise que c'est mon avis toi tu généralises allégrement... Enfin si pour toi un fps c'est pareil avec une manette ou un clavier attend de voir le Live anywhere de microsoft, ça va donner :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le test.

 

Pour réagir sur les FPS, je suis d'avis avec alexnrok2 (même si j'y suis pas toujours :fonsde: ), un FPS à la manette, c'est pas ce qui se fait de mieux... c'est même ce qui se fait de pire. Est-ce qu'on peut brancher un clavier et une souris sur la PS3 pour profiter réellement de ce genre de soft ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le test.

 

Pour réagir sur les FPS, je suis d'avis avec alexnrok2 (même si j'y suis pas toujours :fonsde: ), un FPS à la manette, c'est pas ce qui se fait de mieux... c'est même ce qui se fait de pire. Est-ce qu'on peut brancher un clavier et une souris sur la PS3 pour profiter réellement de ce genre de soft ?

 

 

alala bon je te site parsque on se coné,;) mais bon comme d'hab est ce que vous avez testé au moin... c'est qu'une question d'habitude, c'est sure que au début sur resistance j'ai galéré un peu mais après sa file toute seule, donc après souris ou clavier bin on s'en fou a vrai dire du moment que l'on finit par maitriser le truk .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je te dirais simplement que tu te contentes de très peu (ce qui est légérement ironique hein vu le prix de la ps3...) ce qui est pas mal :D

Super ta comparaison entre CS/Resistance j'ai jamais vu de Cs à la manette moi :snif: C'est ridicule de jouer à un fps avec une manette (c'est un avis perso...)

 

Certain on achetté un X360 pour rien que pour Kameo, d'autre comme moi juste pour Lost Odyssey (qui est meme pas encore sorti d'ailleur) et au passage GOW, rien de plus. Certain achette une Wii pour le concept, d'autre juste pour zelda.

Pour ma part, l'aspect multimedia et Heavenly sword suffisent a se que j'achette une PS3, apres chacun ses gouts et chacun fait se qu'il veut avec son fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin moi je précise que c'est mon avis toi tu généralises allégrement...

 

ouai bah des gens qui donnent leur avis de cette façon, en dénigrant celui des autres, on en veux pas ici

 

y a des tas d'autres forums ou tu pourras le faire

mais ici pas de "mouai, c'est nul, c'est naze, et je dis ce que je veux c'est mon avis"

 

si tu n'argumentes pas un minimum tout en laissant la possibilité de revenir sur tes arguments ok

mais si tu débales juste ton avis de cette façon tout en faisant comprendre que de toute façon c'est ton avis, qu'il changera pas, etc ...

ça n'a pas sa place ici

 

 

 

Pour les FPS à la manette, je vois pas le problème

pour celui qui maitrise bien, il peut foutre une branlée à un autre qui sera au clavier

 

le couple clavier/ est certes plus précis mais c'est qu'une question d'habitude

 

c'est un peu comme du guitar hero à la guitare ou à la manette....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala bon je te site parsque on se coné,;) mais bon comme d'hab est ce que vous avez testé au moin... c'est qu'une question d'habitude, c'est sure que au début sur resistance j'ai galéré un peu mais après sa file toute seule, donc après souris ou clavier bin on s'en fou a vrai dire du moment que l'on finit par maitriser le truk .....

 

Salut magus!

 

J'ai pas testé sur resistance mais sur d'autres fps et j'ai du mal à être aussi rapide sur manette qu'avec le combo clavier/souris. Mais c'est clair que c'est une question d'habitude. Seulement, je serai curieux de voir le résultat d'un deathmatch entre joueurs à la manette et joueurs clavier/souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...