Aller au contenu

Mon Test de la PS3 60GB Jap ^^


cliors

Messages recommandés

les jeux imports sont hors de prix ou faut passer à chaque fois commande sur le net, et actuellement il n'y a aucune possibilité de swap de dézonnage ou autre manip (bien que je le souhaite vivemement pour les possésseurs de ps3) donc vous ne profitez meme pas de vos jeux ps1 et ps2 PAL (je suis sur que vous avec plus de jeux PAL que de NTSC pour la plupart).

 

ah bah nan

 

moi j'ai largement plus de jeu PS2 US que Pal (à plus de 90% quand même)

 

bah ouai, quand je vois que je peux avoir un FFXII à 32€ au lieu de 70€, et 5 mois à l'avance, j'hésite pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resumer pas mal de monde qui frequente se forum on eu leur PS3 beaucoup moin cher que le prix prevue ici c'est a dire 600€ Et quand je dis pas mal , c'est pas mal ;)

Niveau jeux aussi beaucoup moin cher que les jeux d'europe qui vont etre surement a 70euros voyant ceux xbox360.... moi je les ai a 35euros donc sa vaut le coup l'import!!!

Meme si je met les faire de ports a 10€ pour 1 jeux en EMS c'est toujours rentable.

IMPORT POWAAAA!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je crois que tout le monde dis mars , mars , mars mais nous des 2006 on a la console, et je suis pas sure que mars va etre le moi du lancement euro... faut pas trop croire sony quand on parle de date de sortie......

clair, je c'est pas pourquoi mais je la sens pas au moi de mars:drink:

 

sinon merci pour ce test^^ cliors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...