PSP_maniac Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Y en a qui n'ont pas lu le manuel ^^ Beau travail n'empêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 y en a un qui a pas compris que tout le monde sait que c'est un fake lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Me tarde quel sorte !!! Ia une date ?! Enfin SONY a decider de travailler avec NINTENDO une belle PSPBOY lol Aller faut arreter de faire des TOPIC comme sa ses vrai quand je voit qui ia marquer PSP 2 sa m'exite loooool Aller bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 moi aussi je m'attendait à quelque chose de serieu lol mais bon tanpis , bref en tout cas très beau montage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Fake fake fake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés