downuts Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est peut être au programme du 3.03OE, on en a déjà parlé... ca sert à rien d'epiloguer la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 salut!je pensais a quelque chose pour la compression justement.mais c'est tellement gros,que ça me semble etre une connerie.est ce que quelqu'un a essayer de compresser le tout, "simplement" avec umdgen? genre:on fait son rip psx,on transforme en EBOOT,on en fait un iso ou un cso direct avec umdgen,en incluant l'EBOOT et le KEYS.bin... ce serai trop simple ou trop beau.lol.et ça se saurai deja si ça se faisait. Rélféchis, c'est ridicule. Le CSO est un format purement inventé, en gros il compresse certains fichiers de jeux. Enfin, je me prononce pas là-dessus, attendons le nouveau CF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 evidemment c'est ridicule.c'est bien ce que je me disai.le contraire aurait été bien etonnant.d'ailleurs j'ai essayé.bin au final,devinez quoi? bin ça marche pas vivement demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 M'enfin, puisque le 3.03 OE-A apportera cette nouveauté, il ne me reste plus qu'attendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje33 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est quand meme bizarre que personne arrive a ripper les jeux directement en iso ou autre .. j'ai 2 compile, une avec 10 jeux PSX et une autre avec les 3 crash bandicoot ou rien est enlevé et elles font chacune 600 Mo et des poussieres .... excellent ! ca depend des jeux. certain jeux sont plus gros que d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant