shadow-devil Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Voilà, la plupart des jeux PSX que j'ai en format EBOOT prennent environ 700 MO dans ma petite et chétive carte mémoire de 1 GO ! Y'a il une méthode pour compresser les EBOOT ou les ISO PSX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 le futur 3.03 OE-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ouais j'ai entendu dire que le 3.03 OE-A integrèra la compression des EBOOT mais je ne suis pas sûr. M'enfin, il ne me reste plus qu'a attendre, en éspérant que demain sortira ce fameux CF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 shadow-devil Wait & See ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 moi j ai 2 go mai faut dire que un jeux comme grand turismo prend 1.300 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est quand meme bizarre que personne arrive a ripper les jeux directement en iso ou autre .. j'ai 2 compile, une avec 10 jeux PSX et une autre avec les 3 crash bandicoot ou rien est enlevé et elles font chacune 600 Mo et des poussieres .... excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaKi Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 oui mais il te manque forcement des choses a moins que les jeux soit tout petits, la PSX n'a jamais lu les iso compressé donc il etais forcement de leur taille standard ou on leur a retiré des musiques ou vidéos/ çà arrivera bientot dans tout les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Je vois d'ou i vienne tes 3 crash mdr, normal quil i est surement des chose retiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ben ecoute pour ce qui concerne les 3 crash bandicoot je les ai fait et rien a été enlevé ... j'espere qu'on pourra bientot faire la meme chose pour tous les autres jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 salut!je pensais a quelque chose pour la compression justement.mais c'est tellement gros,que ça me semble etre une connerie.est ce que quelqu'un a essayer de compresser le tout, "simplement" avec umdgen? genre:on fait son rip psx,on transforme en EBOOT,on en fait un iso ou un cso direct avec umdgen,en incluant l'EBOOT et le KEYS.bin... ce serai trop simple ou trop beau.lol.et ça se saurai deja si ça se faisait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant