kizito Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 ok, je vais essayer cela tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Au fait, si j'ai endommagé les points de soudure, c'est possible que les jeux originaux fonctionnent quand meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 oui il marcheront mais bon si tu enlève les pastille sa sera mort et tu sera bon a installer une viper qui certe est une bonne puce mais coûte plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Donc en gros, si je casse les pastilles ,c'en est fini de la xeno GC ? Et je dois installer une Viper ?Sinon mieux vaut acheter une gamecube occase et récuperer le bloc de lecture non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Donc en gros, si je casse les pastilles ,c'en est fini de la xeno GC ? Et je dois installer une Viper ?Sinon mieux vaut acheter une gamecube occase et récuperer le bloc de lecture non ? ba oui si il n'y a plus de point pour souder ta puce ne poura fonctionné sinon vaut mieux acheter une viper au lieu d'acheter une autre game cube d'occase enfin moi c'est ce que je te conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Encore un terme qui est faux! On ne dit pas pastille, mais "piste"! Il y a quelques pistes non "étamée" (qui ne sont pas recouvertes de soudures) qet qui forme des points de soudure pour un chip à 8-10 pattes! C'est là qu'il faut légèrement mettre de la soudure avant de poser la puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Encore un terme qui est faux! On ne dit pas pastille, mais "piste"! Il y a quelques pistes non "étamée" (qui ne sont pas recouvertes de soudures) qet qui forme des points de soudure pour un chip à 8-10 pattes! C'est là qu'il faut légèrement mettre de la soudure avant de poser la puce! merci bitonio6 de m'avoir corrigé sinon moi j'utilisé le vocabulaire du tuto et puis l'electronique c'est pas trop mon truc donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bon, je me suis procuré une autre gamecube ,j'ai dessoudé ma puce, et elle a encore l'air en bon état , en théorie ,elle marche encore? Désolé, mais je n'ai pas de meilleur photo : Merci d'avance , et désolé de vous embêter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 pourquoi est ce qu'elle ne marcherait pas:fonsde: normalment il ne devrait pas avoir de blem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 OK merci, je me disais juste que c'était assez fragile ,alors on ne sait jamais ,au fait, tu pourrais pas expliquer en 2-3 mots cette histoire de pistes (dorées) a gratter ? j'ai pas entièrement compris, il faut que je les gratte jusq'a quel point? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant