kizito Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut, j'ai soudé une xeno gc en suivant un tuto , et j'ai un petit problème, ca reconnait les jeux originaux ,mais pas les jeux gravés (backups) ,de plus, quand j'appuie sur start au démarrage de la console ,ca ne m'affiche pas la version de la xeno gc alors que sa devrait ,un problème dans ma soudure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resident-eater Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut Essayes de vérifier la LED(vert normalement) ou d'appuyer sur Start lors d'un boot d'un jeu original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 La led est rouge ,je pense que je vais devoir refaire les soudures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 exact! Si ça peut t'aider, moi je positionne la puce, je la scotche, je soude et je vire le scotch et pour le moment j'ai posé 12 XenoGC (les premiers modèles) en une fois (sauf la première, mais j'étais creuvé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ok ,je vais re-souder en faisant bien attention.Je viendrai dire comment ca s'est passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 slt tu as gratté les pastille doré ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 exact! Si ça peut t'aider, moi je positionne la puce, je la scotche, je soude et je vire le scotch et pour le moment j'ai posé 12 XenoGC (les premiers modèles) en une fois (sauf la première, mais j'étais creuvé...) Ben il suffit de poser 2 points de soudure sur le circuit imprimé du lecteur DVD, et ensuite tu prends la puce tu la plaques bien et tu fais chauffer le premier point, voilà elle tient toute seule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Quelles pastilles dorées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut, je viens de voir qu'il y avait quelque chose a gratter -_-° donc je suis bon pour dessouder et gratter ces "pastilles dorées "? Quelqu'un pourrait m'expliquer ,et une petite photo ne serait pas de refus ,merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 slt ce sont ces passtille qui se trouve sur la carte mère du bloc optique par contre fait gaffe si tu déssoude a ne pas enlever les passtille est les point de soudure, c'est deja arrivé a certaine personne pourtant il est bien cité dans le tuto qu'il faut gratter les pastille avec un tournevis ou un cutter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant