Sub27 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut à tous, Voilà une traduction FR de cet exellent programme fait par KingSquitter, qui je vous le rappel sert à Convertir/Extraire les ISO PSX. J'y ai ajouter ma petite touche personnel... Dans ce pack vous avez aussi Zapper2000 FR remanier pour plus de simpliciter et moin de bug 08/01/07: Remplacement des icones/police à la demande générale ainssi que les couleurs font/GUI PopStation 7.1 GUI-MOD FR Final Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Merci, je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Yep merci... En Français en plus !! Je metterais à jour PopStation Pack demain dans l'après midi... Après la release de Dark_AleX... CFW 3.03 OE-A... Par contre le fond bleu que j'ai c'est pas super jolie quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 M.A.J avec la traduction FR et une ptite touche cosmetique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 PSX2PSP: Gris = Moche Icones = Moche Bleu ciel dans Option = Illisible Changement de police = Styler Oublie de quelque mots... * Donate * Image Warning * XMB Menu Zapper2K: Ils vont être content les créateurs quand ils vont voir que avec un éditeur de ressouces on leurs à piquer la vedète !!! Surtout que c'est pas très jolie... ... Franchement t'aurai du me contacter par MP on en aurai discuter plus longuement et on aurai pu faire des trucs styler avec le PopStation Pack en plus... Alors que la... C'est franchement moche le redesign des programmes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Les gou et les couleurs ça ne ce discute pas... Je prend ta remarque constructive, il me faut un pack d'icones en 24X24, pour ameliorer tout ça dans un premier temps. Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Autant Zapper2K, ok c'est symplifié et sympas, mais pour PSX2PSP, t'a réussi à faire plus moche que l'original.. Tu aurai pu au moins reproduire à l'identique le programme, juste faire la traduction.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 oui j'ai voulu faire très vite...La M.A.J. n'est pas d'hier... Un graphiste à mes coté, ca serait pas de refus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Une traduction simple aurait suffit, et largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Sub27... Si tu veut de l'aide question design et puis bidouille de programme et que tu veut inclure cela à PopStation Pack... -> MP !! Sinon ba... Bonne chance pour la suite =) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant