antoXIII Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Une traduction simple aurait suffit, et largement Oui oh je crois qu'il a compris .... ca va aller la ... et dire que si il y a un mec qui critique quelques icones et fond d'eboot sur le post approprié il se fait jeter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Oui oh je crois qu'il a compris .... ca va aller la ... et dire que si il y a un mec qui critique quelques icones et fond d'eboot sur le post approprié il se fait jeter ... Personne ne ce fait jeter Pas compris... Je débute dans ce domaine et je compte bien m'ameliorer. toute critique est constructive !!! A condition de me donner des pistes, etc... Pour les insultes, etc... sa me sert à rien, voyez avec d'autre personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Sub27 , merci pour la 'trad , sinon tu l'a traduit via héxadécimal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Alors voila moi j ai a ma racine de ma PSP un fichier popsation contenant le fichier KEY + le fichier BASE.pbp + deux fichiers .dll + un fichier popstaion.exe + un autre fichier ! J ai mon jeu ( crash bandicount 1 renommé en EBOOT ) que j ai essayé de mettre ds tous les fichiers possibles et innimaginables ( GAME, GAME150, GAME303 et ISO ) mais il n apparait toujours pas ???? Que je dois je faire ? Merci d avance + PS: mon popstation vient de Géneration PSP. Quand j ai mis ma PSP en 3.03 OE-A un fichier popstation est venu tout seul a la racine de ma PSP Dois je en mettre un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolink Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 bonjour, j'ai un soucis avec le psx2psp 0.7.1. je met mon jeux dans mon lecteur, je fait mon iso, une fois ceci fait, j'ouvre psx2psp et je fait mes règlages et je places mes images et une fois ceci fait, je click sur convert. paff, un message d'erreur me dit qu'il n'arrive pas à lire ( ex: NFS.bin) et pour tous mes jeux PSX, alors que j'ai une ancienne version avec des fichiers bat et tout ce passe bien ( je parle de la convertion en PBP) avec la même iso que sous psx2psp. si une personne à une solution, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Est-ce que tes ISOs sont montés sur un lecteur virtuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolink Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonjour CLon, je n'utilise pas de logiciel pour moter mes isos ( genre deamontools) mais par contre je suis sous vista sa doit surement y jouer je vais enlever toutes les verison que j'ai de popstation et psx2psp et en reprendre des correct et à jour pour voir si sa peut venir de vista mon soucis en tout cas si vous avez une sollution je suis preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 M.A.J. PopStation 7.1 FR police Impact et icones/couleurs remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 moi j'utilise celui-la comme popstation il fait docmaker aussi http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=42961 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 moi j'utilise celui-la comme popstation Oui moi aussi maintenant, mais j'ai pas eu le temp de corriger les PB avant. dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant