tracrium Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Et oui Dark Alex n'arréte pas ... à priori on devrait bientôt voir naitre un nouveau Firmware modifié permettant semble t'il notamment l'utilisation d'images compressées des ISO PSP ainsi que l'utilisation des manuels ( DOCUMENT.DAT)..... à surveiller !! Source de l'info : http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=13268 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 pffff relou a lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Heuuu... On est au courant depuis un moment... Si tu regardais un peu les sujets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Et notamment deux topics en dessous : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-informations-303oe-a-79421.html L'intention était bonne et le post bien rédigé, avec la source. Donc la prochaine fois fait juste attention, tchao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tracrium Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Désolé j'avais pourtant fait une recherche , je recommencerai pas promis pas taper pas taper J'avais biensûr vu tous les posts sur le 3.02 mais pas le 3.03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 A lock !!! Franchement apres a recherchez ses pas dur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 faut pas etre dur comme ça partai d'un bon geste franchement y en a qui sont vraiment pas aimable... les jeux psx on poura les gardé en rar ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés