shadow-devil Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Je pense que tu dois upgrader en 1.50. Ou essaye aussi de remettre les paramètres par défaut. Ou alors tu lui rends sa PSP a ton ami ! Tu peux aussi faire comme je fais a mes potes : D'accord je te mets le 3.02 OE, mais si ça brique, ne viens pas te plaindre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Comme je l'ai dis je me retrouve avec ca au depart une psp 2.00 qui m'affiche 1.00 dans les parametres systeme. Il semblerait qu'il est upgrader sa psp 1.50 pour pouvoir lancer le cd de demo Et tenter de downgrader comme un grand... :/ Putain je me cague a lancer l'update! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ou alors tu lui rends sa PSP a ton ami ! Je rigole mais je crois que c'est ce que je vais faire.Parceque une psp brické,amis ou pas c'est 200e en l'air! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol91 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 alors oui maintenant c'est sur , lance l'update 1.5 , car quan il a voulu downgrader tout seul il a dut oublier de telecharger ou meme de lancer la mise a jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Je rigole mais je crois que c'est ce que je vais faire.Parceque une psp brické,amis ou pas c'est 200e en l'air! Haha, bien dit ! Je ne suis pas méchant, je suis raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 ouais bah c'est bon les metagameurs ont mis le doigt sur le prob : ton pote a voulu faire le DG 2.0=>1.50 le but de ce dg est dutiliser une faille lib dans le menu photo qui va descendre la version de la psp a 1.00 virtuellement, ensuite il ne suffit plus qu'a faire la mise a jour 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 ouai bopit t'as raison j'pense qu'il a fait que la premiere étape du dg ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMXTODAX Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 le wab changer capermettait de faire croire a 1psp1.5 qu elle etait en 1.52 ou 2.00 pour passer les jeux quidemandaie,t la maj ca c etsur mais pouvait on mettre en 1.0? j ai un doute alors verifie si ton pote a pas fait cette manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol91 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 lol yaya69230 ! c'est ce que je dit depuis le debut bon aller bonne nuit les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtaz_tek Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Coucou, kyoshiro81 j'ai peu etre une solution a ton probléme, Essaye d'utiliser le EBOOT Loader de Fanjita (http://files.fanjita.org/psp/eloader0995.exe) pour lancer l'eboot de wab version changer. C'est la seul solution que je connaisse pour lancer des hombrew sur une 2.0, en plus je crois que cette version utilise la faille TIFF ( pas besoin de GTA) Et en plus, je crois que cette version accéde au kernel donc wab version changer devrais fonctionner. Tiends nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant