Aller au contenu

Pour ceux qui se rappelle du wab version changer...


Invité xylkz

Messages recommandés

Soir à tous.Je post car j'ai un petit soucis.

Un amis m'a passé sa psp pour la redowngrader.

 

J'en ai downgrader des dizaines mais la j'ai peur de faire une connerie.

Je m'explique.je lui avais file une 1.50 toute propre et la je me retrouve avec dans la main une psp 1.00 avec les fichiers du downgrade sur la carte memoire :/ (pas passer loin du brick) et en fait une psp qui semble etre en 2.00 (y'a le navigateur et rien de plus)

 

Alors maintenant il sait meme pas lui ce qu'il a fais.onc je me retrouve coince.

Que faire?Je sais(enfin je pense) que c'est une histoire de version changer mais la je seche.

J'ai peur qu'en upgradant en 2.71 j'ai le droit a un beau brick

 

Merci de m'aider car la je sèche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

upgrade avec la version officiel de sony en 2.71, vu qu'il est reconnu en 1.00 la psp va faire la mise a jour toute bete, donc effacer le flash et remettre tout propre en 2.71, après downgrad habituel

 

je pense pas que ca peut foirer donc je te conseille de tester ce que j'ai dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais c'est completement con comme truc.

Dans information systeme elle m'affiche 1.00!

Et pourtant j'ai le navigateur et les wallpapers.

C'est obligatoirement une 2.00 donc.

Je coince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

upgrade avec la version officiel de sony en 2.71, vu qu'il est reconnu en 1.00 la psp va faire la mise a jour toute bete, donc effacer le flash et remettre tout propre en 2.71, après downgrad habituel

 

je pense pas que ca peut foirer donc je te conseille de tester ce que j'ai dit

 

 

Il me semble avoir lu au debut des downgrades 2.00 sur les forums qu'il fallait remettre 2.00 sinon ca pouvait entrainer un brick.C'est pour ca que je me tate à upgrader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parametres par defauts c'est le premier truc que j'ai essaye.Et nan.Toujours ce 1.00.

En plus je vviens de tomber la dessus.

Citation :

Salut à tous. En tant que créateur du tool "WAB changer", je dois vous prévenir que celui-ci peut rendre votre psp non-utilisable, si aprés "WAP changer" vous faites un changement de firmware de votre PSP. Donc si vous avez besoin de faire un changement de firmware de votre 1.50, veuillez d'abord re-lancer "WAB changer" et remettre votre version d'origine. Si votre PSP avant l'utilisation de "WAB changer" etait 1.50, veuillez remettre 1.50. Merci à vous! Je tiens à vous dire que l'on peut rendre hors service une psp 1.50, changée en 1.0 et reflashé en 1.50. Donc, faites attention et tout sera ok.

 

Mais vu que c'est une 2.00 elle ne lance pas d'homebrews....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT, BENJA32 a raison , il fau lancer l'update 1.5 !

car pour le downgrade , il faut que le firmware soit "virtuellement" inferieur a 1.5 alors que c'est toujour une 2.00 (je parle du 1er downgrader , ca marchait comme ca , apres je ne sais pas quelle version tu a voulut downgrader !)

enfin voila , c'st ce que je pens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...