NeoKillZ Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 raffraichit plusieurs fois je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 appuis, sur x : ça réactualise ----> faut le faire si tu n'as pas choisis ta partie ds les 10sec. qui suivent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 tien moi je voudrais savoir comment faire pour gagner des point en classé je comprend rien du tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 des points gamer tag ??? c'est quand tu débloques un succès sa ... y'a des règles genre tel nombre de frag = x Points mais j'ai pas les chiffres en tête désoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant