kintaro Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut à tous et meilleur voeux pour l année 2007 je me demande comment faire pour trouver des amis en multi classé sur GOW Merci Partie entre amis classé . Merci:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/t-x360-rdv-xbox-live-64597.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintaro Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 aucun rapport je recommence lol je sais qu il est possible de trouver un ami ou de faire un serveur et que ces amis le rejoind mais comment car ;quand je me met a la recherche des serveurs avec des amis ; on a pas la meme liste. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 desolé la je c pas jai pas de live chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 tu crée un serveur ami privé et tu invite tous t pote , mai t ami ne pourron en aucun cas te rejoindre si tu est en partie classé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Plutot logique , vu que les parties classé te permettent de gagné des succes , si tu pouvé crée des parties avec tes potes tu les laisses se faire canarder et hop a toi tout les points =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintaro Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 je suis d accord avec vous mais je vous promer qu il est possible de se retrouver mais je ne sais pas comment merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 aparement on ne pourait pas inviter ces amis en classé. le truc c'est que un créer et que les autre raffraichisse a se moment et suivant l'hote ( le nick ) ben il joigne a l'arrache !!! aparement y'a pas d'autres moyen ( source d'un site de test ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintaro Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 ok mais quand on creer ou que l on cherche un serveur on met les memes parametres , on a meme pas la meme liste de serveurs merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 et bin pour ma part je joue avec mes amis en parties classées , il me dit les config de sa partie et je filtre avec Zone de guerre - 7 maximum - 7 minimum et hop j'actualise je vois le nom de mon pote en hôte dans la liste et hop je rejoins rien de plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant