Aller au contenu

[LUA] Xtreamlua Compiler 0.1


benja32

Messages recommandés

Alors après de nombreuses recherches j'ai enfin trouvé la technique pour rendre le codes lua illisibles. La technique consiste à les encrypter, regardez ci-dessous le code source du premier cours:

-- couleur

rouge = Color.new (255,0,0)

-- text

text = "Mon premier programme en lua par benja32"

while true do

screen:print (150,100,text,rouge)

screen.flip()

screen.waitVblankStart()

end

Et maintenant voici le code après être encrypter:

LuaQ @ €@ AÀ Á € € @ À

B @ Á€ A E @ À ÀB @€ À C @€ @ü €

rouge Color new ào@ text ) Mon premier programme en lua par benja32 screen print Àb@ Y@ flip waitVblankStart

Vous pouvez constater que ça le rend complètement indescriptible et donc inviolable, et pour ceux qui se demanderaient, il n'existe pas de décrypteur !

Bon, commençons le tutoriel tout de suite, vous pourrez constater que, c'est très facile si on possède le bon programme :P

Tout d'abord télécharger http://www.zshare.net/download/xtreamlua_compiler_0-1-zip.html et installez-le sur votre ordinateur, ensuite lancez "LuaCompile.exe" qui s'est créé tout seul sur le bureau (ou dans le menu démarrer).

Cliquez sur parcourir et allez chercher votre script lua comme ci-dessous :

http://psparadize.free.fr/image/luac01.bmp

Et enfin cliquez sur compiler puis entrez le nom du fichier crypté que vous voulez avoir. Et voilà votre code est crypté et prêt à être utilisé avec le luaplayer 0.20 (pas d'autre version). Vous pouvez le télécharger ici.

Je tiens à remercier emeric0101 pour cette superbe interface graphique, maintenant vous pourrez coder en lua et ne plus vous faire voler votre code :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décrypter on peut surement mais pour trouver la clé accroche toi mon gars ;)

 

Pis pour les logs Lua non open source si ça te surprend c'est que tu es mal habitué tu prend GTA LCS ou VCS par exemple ya plin de code Lua dans ces deux jeux mais certainement pas en décrypté :non:

 

Enfin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut comparer ce qui est comparable ^^

une communauté contre une société qui fait des benef ?

même google encourage l'open source XD alors voir un site qui partait de bonnes intentions faire ça .... erk :pff:

 

ça sera amusant que la clé tourne, c'est loin d'être difficile pour quelqu'un qui s'y connait, le lua, c'est que de l'interprété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens puisque le sujet lua est sur le tapis ici, j'ai une petite question j'espere que ca a vraiment un rapport.

J'ai téléchargé l'homebrew Qui veut gagner des millions v1.07.

J'ai le CF 3.02OE-B, j'ai mis l'homebrew dans GAME150, mais ensuite ca me faisait deux icones endommagées donc impossible de lancer le jeu puisque ca ne devrait en faire qu'une seule.

 

Après des recherches j'ai vu qu'il y avait des fichiers .lua dans cet homebrew.

Donc j'ai téléchargé Lua player et mis l'homebrew dans le dossier Programmes (je crois que c'était ca) du dossier du Luaplayer.

Mais ensuite sous Luaplayer impossible de le lancer.

 

Bref en gros ya til vraiment besoin de Lua Player pour lancer cet Homebrew? Si oui alors comment faire car je n'ai pas réussis.

 

Merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...