Tokami_V1.0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour tout les Metagameurs ! Je fait mon come Back apres quelques mois d'absence , j'avais un peu lachée les jeux videos en general et mettait axé sur d'autre domaines Donc je suis de retour pour la deconne encore et toujours , et aidé les gens en detresse avec leur Ps2 ( Qui pose pas mal de probleme faut le dire xD ) , Gamecube et Xbox Et pour partager encore ma passion pour le Oldies Un ptit Coucou a Sango , Pierre71 , LoicBK et The-Jack Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ah que tu es la ... C'est vrai ya desfois je me disais qé qui fout le Tokami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ah que tu es la ... C'est vrai ya desfois je me disais qé qui fout le Tokami Je vous est manqué '^^ Surtout mes vieilles blagues ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés